Coup de cœur : Naf Naf Bébé

Il faut le dire j'étais avant tout une très grande fan de la marque Naf Naf en prêt à porter pour femme. Alors autant dire que lorsque je suis tombée par hasard sur une vente privée de Naf Naf linge de maison avec une section puériculture, j'ai fait la curieuse. Bien entendu, j'ai tout de suite craqué pour ces collections aux couleurs claires, aux motifs doux et surtout bien sûr à la qualité de ces produits.

Si vous connaissez déjà un peu cette marque, vous savez que les prix sont loin d'être aussi doux que la collection, néanmoins régulièrement on peut trouver des ventes privées qui nous permettent de se faire plaisir ; et c'est ce que j'ai fait... à deux reprises déjà.



Ma première commande :
  • Le sac à langer Hopital Polycuir Noir:

J'ai tout simplement craqué pour ce sac à langer sobre, chic et que Futur Papa pouvait aussi trimbaler facilement. Alors que j'ai payé le tiers du prix fort, j'ai été ravie lors de son arrivée à la maison. Dès l'ouverture du carton, l'odeur du cuir m'a séduite (et à perduré un bon moment dans la chambre de bébé) ainsi que les finitions parfaites, les matériaux de qualité mais aussi safonctionnalité. Parce que oui, on m'avait prévenu, le sac à langer est un indispensable et surtout il faut de la place pour transporter tout le nécessaire de bébé à chaque sortie. Grand, muni de deux pochettes intérieures plus une extérieure, le sac possède une longue bandoulière que l'on peut également raccourcir et accrocher à la poussette. Vous l'aurez compris je suis juste fan de ce sac !
  • Le coffret naissance :
Là j'avoue c'était le petit cadeau plaisir et aussi le premier vrai achat pour bébé en début de grossesse. Un joli coffret qui comprenait : un body, deux bavoirs, un bonnet, deux petits chaussons et deux petits gants. Avec ces couleurs crème, neutres, cet ensemble est adorable en cadeaux de naissance ou pour la valise maternité. (seul petit bémol : le body s'enfile par la tête, pas le plus pratique avec un nouveau né).

Ma deuxième commande :
  • Les gigoteuses :
Je vous l'avais dit, Naf Naf propose surtout une large gamme de linge de lit pour bébé. Ainsi, récemment lors d'une seconde vente privée, j'ai craqué sur trois gigoteuses pour l'arrivée de Bébé. Il faut dire que le prix de base (complètement hors budget pour moi) ne m'aurait jamais permis de me faire plaisir, mais là autant foncer. Pour un quart du prix, j'ai pu choisir parmi plein de modèles adorables. J'ai essayé de choisir en fonction des couleurs de la chambre mais aussi celles qui me plaisaient le plus. A l'arrivée, ravie par cet achat puisque les trois modèles sont absolument parfaits : doublé pour l'hiver (ou pour les nouveaux nés), en coton tout doux et exactement comme je l'imaginais.

  • Les bavoirs :
Encore une fois, c'était un petit achat supplémentaire juste pour le plaisir. De couleurs neutres et vives, deux sont à velcro tandis que les deux autres ont des lacets. Je les pensais plus petits mais au final, ce n'est pas grave, ils serviront plus longtemps.


Voilà mes petits achats Naf Naf Bébé dont je suis plus que satisfaite. Évidemment, à chaque fois je voudrais tout commander mais j'essaie d'être raisonnable. Néanmoins, je pense déjà à la prochaine fois où j'espère trouver un tour de lit (peut être assorti aux gigoteuses) et peut être une chancelière pour le cosy.
Pour les amateurs sachez que la marque propose également : capes de bains, matelas à langer, berceaux et couffins (absolument magnifiques!), ensemble linge de lit, couvertures, chancelières, Porte biberons, protège carnet de santé...

Pour conclure, Naf Naf Bébé c'est pour moi une très bonne marque : de qualité, fonctionnelle, stylée et chic avec beaucoup de choix mais qui est abordable lors de promotions ou ventes privées.
Si comme moi vous aimez cette marque vous pouvez la trouver de temps en temps en ventes privées (Ventes Privées, Showroom Privé, Bébé Boutik) ou encore sur des sites comme Amazone, Cdiscount...


Et vous connaissiez vous ? Aimez-vous Naf Naf Bébé ?

Commentaires