Mes looks maternité pour l'été

Fini l'époque où l'on cachait ses rondeurs et formes liées à la grossesse ; aujourd'hui on le montre avec plaisir. Et oui, ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on doit dire au revoir à la mode, au style ou simplement à quelques gestes beauté.
Les différentes marques l'ont maintenant bien compris et propose de véritables lignes maternité aussi féminines que dans l'air du temps. Après, il suffit de se faire un peu plaisir sans toute fois acheter une garde robe complète parce qu'après tout, cela ne dure « que » neuf mois.


Étant arrêté depuis le début de la grossesse, je ne vais pas nier que le premier trimestre c'était surtout pyjama et jogging pour m'accompagner durant ces semaines assez difficile. Et puis c'est assez tentant quand on reste à la maison, d'enfiler la première chose qui nous passe sous la main. Mais avec l'avancé de la grossesse, l'amélioration de mon état et surtout l'arrivée des beaux jours, j'ai repris les bonnes vieilles habitudes.

Rien de tel qu'une jolie tenue qui met notre ventre en valeur, une jolie coupe de cheveux et un maquillage léger pour ce sentir belle, le tout accompagné de bijoux et le tour est joué !

Je vous propose donc ma sélection de trois petits looks d'été que j'apprécie vraiment et dans lesquels je me sens à l'aise et jolie !


Look #1 - Cool Day: Salopette-short en jean Kiabi, T-shirt H&M
Look #2 - Sunny Day: Robe en coton rayée Kiabi
Look #3 - Raining Day: Jean La Halle Vêtements, Débardeur coton ajouré H&M, Veste rose Naf Naf (hors ligne maternité)

Accessoires: Bijoux par Coco Cabochon (Boucles d'oreille, bola grossesse); chapeau d'été (acheté en marché)

Et vous; vous avez des looks grossesse préférés?

Commentaires

Picou a dit…
J'aime beaucoup les 3 et je ne peux que confirmer, aujourd'hui on arrive à trouver de jolis vêtements de grossesse et c'est si important de se sentir jolie, alors, pourquoi se priver?