Promenade : Comme un air d'automne

Parce que les ballades sont aussi bien pour Bébé que pour maman, il n'y a pas de saison pour profiter et prendre l'air. Habitant en bord de mer, je suis adepte des promenades à l'air marin avec le bruit des vagues. Mais l'automne c'est aussi le moment de profiter des randonnées en campagne pour profiter des jolies couleurs automnales.
 


J'ai toujours adoré me promener car cela me permet avant tout de lâcher prise, de décompresser et aussi de me ressourcer. Depuis la naissance de Petit Prince, nous n'avons pas cessé de nous balader puisque c'était un des seuls moyens de l'apaiser quand il était mal.
Mais passé la fatigue intense et les promenades nécessaires pour l'endormir, je prends plaisir à me promener simplement parce que j'en ai envie. Et puis, l'air marin est aussi bon pour mon petit que pour moi alors pourquoi s'en priver ?
La plupart du temps, j'utilise la poussette car cela permet à Petit Prince de dormir tranquillement au chaud ou de regarder autour de lui s'il est éveillé. Néanmoins depuis quelques temps je sors mon écharpe de portage que j'utilisais jusqu'à présent uniquement à la maison. Bien au chaud et lové contre moi, mon bébé peut voir le monde autrement et moi je reste entièrement libre de mes mouvements (article sur le portage en écharpe prochainement sur le blog).

Au final, une activité à deux (ou à plusieurs) que ce soit en écharpe ou en poussette afin de se détendre et de savourer un bon bol d'air frais sous le paysage multicolore de l'automne.


Le mois dernier, ma sœur ayant passé quelques temps chez nous, nous avons bien entendu eu l'occasion de nous promener ensemble avec la poussette. Aussi, c'était l'occasion pour elle de faire ce qu'elle aime : la photo ! Pour moi, je pouvais comme cela profiter de magnifique souvenirs. 





Commentaires